Taille de l'écran non prise en charge: la taille de la fenêtre est trop petite pour que le thème soit correctement rendu.

Staff ESB

Staff ESB

Les visages derrière l' ESB

Apprenez-en plus sur les personnes derrière ESB, qui travaillent jour et nuit pour vous offrir la meilleure expérience possible de Battlefield eSports.

Manlio CodeName_Deus
Président

CodeName_Deus est le fondateur d’ESB International et le président de l’organisation. Il est un joueur connu et actif dans la communauté compétitive depuis BF3. Ses compétences comprennent le développement ; l’exécution de nos tournois et de nos ligues, mais aussi les tâches administratives et le développement . Il fait également partie des Incursions Game Changers dirigés par EA et a reçu le titre de DICE Friend dans BF4 et BF1.

Timothy TNRFX
Vice-président

TNRFX s’est joint peu après la création d’ESB International en octobre 2013 et fait partie de la direction de la gestion et de la création. Il est un ancien joueur de compétition sur BF3 et BF4. Il travaille en étroite collaboration avec CodeName_Deus sur les tâches administratives et le développement commercial et gère ; supervise toutes les tâches liées à la conception graphique, à la production vidéo et au développement des plateformes.

Tom Prince
Gestionnaire de communauté globale

En tant que ESB Global CM, Prince est en charge de la gestion de l’ensemble de la communauté ESB, supervisant le travail de tous nos CM nationaux. Jouant à BF depuis 2012, il est connu pour être l’un des leaders et tacticiens les plus experts sur les modes compétitifs à petite échelle. Il est également le fondateur et le responsable communautaire de CIB – Campionato Italiano Battlefield, et le leader de l’équipe Lone Wolves.

Alex Speedy
Développeur Web

Notre collaborateur autrichien est notre développeur Web principal. Il est un joueur professionnel de TrackMania et fortement impliqué dans l’industrie du sport électronique. Il travaille principalement sur le développement et la correction de bugs des plateformes ESB Hub et ESB League, en s’efforçant de vous offrir la meilleure expérience possible sur nos sites Web.

Aaron BrettFX
Roulette principale

Brett a débuté en tant que joueur compétitif pour Xfactors Minions sur BF3. Déplacé dans la position d’organisateur communautaire pour les événements à grande échelle pour reddit de l’équipe pour BF3 puis déplacé sur le casting. Sur BF4, il a joué pour plusieurs ligues comme ESL, WEL, CEVO et même ESB. Il était l’un des trois principaux représentants de la communauté à travailler sur Squad Obliteration et a donné son avis sur le mode Spec. Sur BF1, il a participé à plusieurs sessions de feedback pour le mode spectateur, avec ESB et en dehors du programme Incursions Game Changers.

D. Carroll
Gestionnaire de la communauté anglaise

Carroll a commencé à jouer à Battlefield en compétition sur BF1, après avoir été déniché par GW et avoir joué pour eux pendant leurs journées Hardcore Rush. Carroll a commencé à s’impliquer plus profondément dans l’équipe et est lentement devenu un leader. À partir de là, il a commencé à aider GW à faire la transition du Hardcore vers une scène plus compétitive, participant à diverses ligues et tournois. Après un certain succès, Carroll s’est vu confier le rôle de leader du groupe GW & GWsk, sa branche plus petite et plus compétitive. Gérant à la fois l’équipe T5 et la communauté dans son ensemble, ils ont eu une très bonne saison avec le clan. GWsk a remporté l’ESB Winter Ladder et leur communauté a prospéré.

Edouard Edkulator
Gestionnaire de la communauté française

EdKulator est en charge de la gestion de la communauté française. Il a commencé à jouer à Battlefield sur BF3, et a commencé la compétition sur BF4 en conquête d’abord puis en domination, en créant ses équipes – COS eSPORT et Upsilon (eCOS) – en 2012, jouant dans tous les grands événements en conquête et domination sur PlayStation. Il a dirigé l’équipe de France pour WNT sur BF4.

Andre Terror
Gestionnaire de la communauté allemande

Andre a rejoint la scène compétitive dans CS 1.6 et est ensuite passé à COD: MW. Après une longue pause, où il a continué à s’intéresser à l’esprt , il est revenu sur PS4 avec Bf1, où il souhaitait s’impliquer davantage. En plus d’être un fan de la série BF, il a joué à tous les opus depuis le premier BF 1942, incluant tous les DLC.

Travailler chez ESB

Vous voulez faire une différence dans la communauté Battlefield eSport?
Vous voulez aider à façonner l’avenir du champ de bataille compétitif?
Postulez pour rejoindre le Staff ESB aujourd’hui:

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Close

Unsupported Screen Size: The viewport size is too small for the theme to render properly.

ESB Staff

ESB Staff

The Faces Behind ESB

Learn more about the people behind ESB, who are working day and night to bring you the best possible Battlefield eSports experience.

Manlio CodeName_Deus
President

CodeName_Deus is the founder of ESB International and President of the organization. He is a known and active player in the competitive community since BF3. His competences include developing & executing our tournaments and leagues, but also administrational tasks and business development. He is also part of the Incursions Game Changers run by EA and has been awarded the DICE Friend title in both BF4 and BF1.

Timothy TNRFX
Vice President

TNRFX joined shortly after the creation of ESB International in October 2013 and is part of the management and creative director. He is a former competitive player on BF3 and BF4. He works closely together with CodeName on administrational tasks and business development and handles & oversees all tasks related to graphic design, video production and platform development.

Tom Prince
Global Community Manager

As ESB Global CM, Prince is in charge of managing the whole ESB Community, supervising the work of all our national CMs. Playing competitive BF since 2012, he’s known for being one of the most expert leader and tactician on small scale competitive modes. He’s also the Founder and Community Manager of CIB – Campionato Italiano Battlefield, and the leader of team Lone Wolves.

Alex Speedy
Web Developer

Our Austrian staff member is our lead web developer. He is a professional TrackMania player and heavily involved in the eSport industry. He mainly works on the development and bug fixing of the ESB Hub and the ESB League platforms, striving to bring you the best possible experience on our websites.

Aaron BrettFX
Main Caster

Brett started out as a competitive player for Xfactors Minions in BF3. Moved into the position of community organizer for large scale events for team reddit for BF3 then moved onto casting. In BF4 he cast for multiple leagues like ESL, WEL, CEVO, and even ESB. He was one of three main community feedback reps that worked on Squad Obliteration and gave feedback for Spec mode. In BF1 he has been in several feedback sessions for spectator mode, cast with ESB and apart of the Incursions Game Changers program.

D. Carroll
English Community Manager

Carroll began to play Battlefield competitively on BF1, after getting scouted for GW and playing for them during their Hardcore Rush days. Carroll began to become more deeply involved with the clan and slowly became part of the command structure. From here he started to help transition GW from Hardcore into a more competitive scene, partaking in various leagues and tournaments. After some success Carroll was granted the role of becoming the leader of GW & it’s smaller competitive branch GWsk. Managing both the T5 team and overall community they had a really good season with the clan. GWsk won the ESB Winter Ladder and our community thrived.

Edouard Edkulator
French Community Manager

EdKulator is in charge of managing the French Community. He started playing Battlefield on BF3, and started competing during BF4 in conquest , when he created his teams – COS eSPORT and Upsilon (eCOS) – in 2012 , playing in all major events on PlayStation conquest . He’s led Team France for WNT in BF4.

Andre Terror
German Community Manager

He joined the competitive scene in CS 1.6 and later switched to COD: MW. After a long break, where he kept on showing interest in eSports, he came back on PS4 with Bf1, where he wanted to get more involved into. Beside being a fan of the BF series, he played every game since the first BF 1942, included every DLC.

Mario Farrukito
Spanish Community Manager

Farrukito started his competitive career on COD, but he’s always been attracted by the visual impact of BF. He finally switched game with BF1 and, surprisingly enough, he found a competitive environment where he had the chance to get involved into, starting his new career with team Urban Sicarios, and winning both Conquest and Domination Spanish Championship.

Work at ESB

Want to make a difference in the Battlefield eSport community?
Want to help shape the future of the competitive Battlefield landscape?
Apply to join the ESB Staff today:

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close